la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Guerre des Clans

A vous d'incarner un chat sauvage. Intégrerez vous un clan ? Comment survivre dans des lieu hostile ? A vous de le découvrir ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je viens hanter ta mémoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fléau

Fléau


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2010

Je viens hanter ta mémoire  Empty
MessageSujet: Je viens hanter ta mémoire    Je viens hanter ta mémoire  Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:23

Présentation

Carte d’identité.

Nom : Fléau
Âge : 60 lunes
Clan : Oubliés
Rang : Ancien chef





Qui je suis vraiment.


Description Physique :
Fléau est un petit chat. Il est de couleur noire avec une patte blanche. Il a des yeux qui vous glace. Malgré sa petite taille c'est un excellent combattant. Il a gardé ses griffes renforcées avec celle de chien.


Description Mentale :
Fléau est sans cœur. Il n'a ni compassion ni morale. De son vivant il a dirigé son clan en pensant "chacun pour soi et tout ira bien ". Il voue une haine terrible au clan. Au clan qui l'ont tué. Parlons de sa mort. Sa mort a été comme une renaissance. Il s'est assagie et aime regarder son clan vaincre avec un certain sadisme.

Histoire :
Fléau a dirigé le clan du sang.
Ça plus grande erreur, pour lui et cette chatte de clan, fût d'avoir un fille: Petite Nuit. La chatte ne pouvant pas gardé Petit Nuit au sein de son clan la confia a Fléau. Il éleva sa fille. Un jour il chercha à reprendre contact avec cette chatte de clan. Il ne la retrouva jamais et décida de se faire une raison. Elle était morte. Lui aussi n'allait pas tardé à mourir. Il tomba dans un trou et après une longue marche découvrit la pierre de la mémoire. Les défunts refusèrent de lui donner 9 vies estimant qu'il en une perdrait trop rapidement. Il y amena sa fille qui reçut une prophétie. Sa fille qui était seulement apprentie. Fléau, avant d'attaquer les clans, dit à sa fille de ne pas bouger d'un petit terrier. Ce n'est qu'une fois la nuit tombée qu'elle osa sortir. Elle découvrit avec horreur le corps de son père et l'emmena à la pierre de la mémoire. Son corps a disparu et
l'esprit de Fléau a rejoint le clan des oubliés. Il veille depuis sur tout le clan du sang et sur sa fille devenue Oublie des Nuits chef du clan.




Qui je suis hors rp.

Prénom ; Je préfère ne pas le dire
Fille ou Garçon ; Garçon
Age ; 15ans
Comment avez-vous connu le forum ; Par Oublie
Votre présence sur le forum ; Très variable
Double Compte ? ; Non
Code règlement ; Ok by oublie...


Dernière édition par Oublie des Nuits le Mer 14 Juil - 3:32, édité 4 fois (Raison : Parce que quand je veux je suis bonne en orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Oublie des Nuits
Admin
Oublie des Nuits


Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2010

Je viens hanter ta mémoire  Empty
MessageSujet: Re: Je viens hanter ta mémoire    Je viens hanter ta mémoire  Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:36

Ok le code ^^
Bienvenue "Papa"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chat.fr1.co
Fléau

Fléau


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2010

Je viens hanter ta mémoire  Empty
MessageSujet: Re: Je viens hanter ta mémoire    Je viens hanter ta mémoire  Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:42

Merci
On se fait une rencontre aà la pierre de la memoire ? Tu commence
Revenir en haut Aller en bas
Oublie des Nuits
Admin
Oublie des Nuits


Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2010

Je viens hanter ta mémoire  Empty
MessageSujet: Re: Je viens hanter ta mémoire    Je viens hanter ta mémoire  Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:54

J'ai changé la présentation faudra que tu refasse
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chat.fr1.co
Fléau

Fléau


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2010

Je viens hanter ta mémoire  Empty
MessageSujet: Re: Je viens hanter ta mémoire    Je viens hanter ta mémoire  Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:19

J'ai refait Je viens hanter ta mémoire  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Oublie des Nuits
Admin
Oublie des Nuits


Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2010

Je viens hanter ta mémoire  Empty
MessageSujet: Re: Je viens hanter ta mémoire    Je viens hanter ta mémoire  Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:33

Mine de rien a nous deux on poste 1.64 message (environ hein) par jour XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-chat.fr1.co
Contenu sponsorisé





Je viens hanter ta mémoire  Empty
MessageSujet: Re: Je viens hanter ta mémoire    Je viens hanter ta mémoire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens hanter ta mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guerre des Clans :: Avant le rp :: Présentation-
Sauter vers: